Éthique

L'éthique, c'est pas du toc !

Contactez-nous !
sourire-ipexia

Scoop : un modèle honnête et juste dans les télécoms, c’est possible

Les technologies dans le monde des télécommunications d’entreprises sont particulièrement complexes à comprendre pour des personnes qui ne sont pas dans le domaine.

Cette complexité fait que de nombreux équipementiers ou intégrateurs de solutions ne souhaitent pas expliquer ou vulgariser les technologies, car leur modèle économique est basé sur le service vendu aux clients. Ce service est souvent sans valeur ajoutée pour le client (par exemple changer le nom d’un poste téléphonique), et très rentable pour l’intégrateur.

Chez ipexia, cette approche nous est insupportable. Notre vision : rendre disponible les outils télécom pour libérer et développer les idées et talents de chacun et ainsi rendre votre entreprise plus performante.

Pas question de brider le développement des PME

ipexia aide les responsables d’entreprises à accéder et utiliser les technologies de télécommunications avancées généralement réservées aux grandes entreprises.

Les PME ont des besoins similaires aux grandes entreprises : pourquoi alors les priver de certaines fonctionnalités pour de simples questions de coûts ?

Nous nous attachons à développer une panoplie d’outils et de solutions, conçus sur-mesure, permettant aux entreprises de toutes tailles (y compris les plus petites) de bénéficier de fonctionnalités avancées.

liberté-innovation
pascal-ethique
"Nous nous battons pour rendre accessibles les meilleures solutions télécom."
Pascal Noyel - Dirigeant d'ipexia

Votre entreprise ne mérite pas d’être prise en otage

Nous trouvons injuste, de la part de l’industrie des télécoms, de refuser de transmettre le savoir aux clients dans le but de mieux les contrôler, en les privant de la liberté d’utiliser pleinement les solutions vendues.

Le monde change et les clients sont aujourd’hui de plus en plus désireux de réaliser en toute autonomie les opérations les plus simples. Chez ipexia, nous sommes convaincus qu’il est indispensable de donner le maximum de liberté à nos clients, de leur faire confiance.

Car c’est en partageant notre savoir avec nos clients que nous parviendrons à construire une relation de confiance, sur la durée, et que nous les aiderons à se développer honnêtement.